750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi toute seule
Archives
Publicité
23 avril 2011

C'est parti !!

La semaine prochaine, oui la semaine "prochaine", toujours remettre au lendemain, j'ai décidé de recommencer mon régime ! En effet, que la semaine prochaine car ce week-end c'est Pâques et donc ce n'est pas le bon plan du tout de commencer avant.

Le problème, c'est que depuis le début de l'année, j'ai commencé au moins 10 fois et je tenais à chaque fois 48h grand maxi. Mais là çà ne va plus du tout !! Il faut impérativement faire quelque chose ! Alors peut-être que le blog me permettra de tenir plus longtemps avec le soutien des visiteurs qui sont peut-être aussi dans mon cas.

 

RENDEZ-VOUS MARDI...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité